Programme

Chère Madame, cher Monsieur,
J’ai attendu les nominations du Premier Ministre et du gouvernement, et le premier conseil des ministres, avant de m’adresser à vous. Là, il faut vraiment que je vous parle de la situation politique de la France. Les Français ont élu le 7 mai un Président jeune qui est en capacité de donner une image dynamique de la France à l’étranger. Il a dès le début, au soir de son élection, réhabilité aux yeux des français la fonction présidentielle en lui apportant une grande (...)

Lire

Comme je vous l’avais promis, j’ai continué de me battre pour défendre tous ceux qui travaillent à leur compte, qu’ils soient agriculteurs, artisans, commerçants, professions libérales, auto-entrepreneurs, chefs de TPE, PME, ETI, qu’ils aient de zéro à 1.000 salariés et plus.
Tous les jours, chez vous, à la permanence, nous vous avons reçus, moi-même ou mes collaborateurs pour des problèmes administratifs ou parfois plus personnels.
A chaque fois, j’ai pu mesurer la confiance que vous m’accordez.
A (...)

Lire

Depuis 5 ans, les ménages français sont victimes de la frénésie fiscale des socialistes. Les classes moyennes ont été les plus durement frappées par le matraquage fiscal mis en oeuvre par François Hollande et imaginé par Emmanuel Macron. Notre Majorité pour la France doit redonner de l’oxygène aux Français asphyxiés par les prélèvements obligatoires. Que proposons-nous ?
1️⃣ Une baisse de 10% l’impôt sur le revenu pour les ménages, notamment les classes moyennes.
2️⃣ Un mois d’impôts en moins à payer (...)

Lire